Laurence Garel

Massothérapeute

La peau est notre organe le plus étendu. Elle est aussi la première protection aussi puissante que poreuse entre notre environnement et tous nos organes internes.

Que ce soit une massothérapie de 45, 60 ou 90 minutes, les séances que je vous propose combinent une séquence olfactive et un massage. Dans un premier temps, il s'agira de choisir votre couleur, votre synergie, puis de recevoir votre soin entier de massothérapie avec l'huile de massage qui vous correspond. Toutes sont à base d'huiles essentielles 100% naturelles. Ce soin combine harmonieusement massothérapie, aromathérapie, chromothérapie et olfactothérapie. Pour les femmes enceintes ou allaitantes, nous disposons d'une huile spécialement conçue pour elles, sans huile essentielle.

La réflexologie est une option de 20 à 30 minutes, qui s'inclut à votre demande.

Altearah Bio offre une gamme d’huiles de massage et de parfums de soins basés sur les vertus de l'aromathérapie, de l'olfactothérapie et de la chromothérapie.

Ces huiles 100% naturelles et d’origine biologique, se déclinent en 14 émotions couleurs, 14 soins hautement actifs et inspirants pour le corps et l'esprit. Parce que les émotions ont un impact direct sur le plan énergétique, psycho émotionnelle, physiologique et cutané, il est essentiel d’en tenir compte dans le choix de vos couleurs. Les produits Altearah Bio agissent à plusieurs niveaux, ayant pour unique but le bien-être global.

Mon Parcours

Depuis mes plus jeunes années, j’ai cherché des solutions à aller de mieux en mieux, et de mieux en mieux…

Un jour arriva le Bien-être total, à la fois physique, émotionnel, chimique et énergétique. Ce fut une révélation, aussi apaisante que joyeuse.

Depuis ce jour, j’ai suivi beaucoup d’enseignements et de formations sur le mieux-être en Afrique du Sud, France, Angleterre, Maroc, Thaïlande, États-Unis… En arrivant au Québec,  j’ai suivi des études pour devenir  massothérapeute professionnelle. J’ai obtenu par la suite des certifications en aromathérapie, réflexologie et obtenu mon droit au massage pré-natal.

En-dehors de l’apprentissage physiologique et anatomique de la massothérapie, j’ai redécouvert la profondeur du toucher, la dimension thérapeutique et humaine du massage, et comment vous accompagner pour retrouver ou amplifier votre bien-être via votre corps.


Membres Active

Membres Pause